FANDOM

Yagami Saki
Yagami saki 5310

Saki Yagami est l'une des trois femmes qui sauvera la vie de Kô Fujimura alors que celui-ci est pris pour cible par Laura (de son vrai nom Karen Kirishima), une tueuse en série qui est aussi une cheater.

Saki, dont l'âge reste inconnu, a les cheveux courts et rouge, ainsi que les yeux de la même couleur. Souvent vue avec un visage souriant, Saki reste très concentrée dans son travail et a tendance à porter des tenues qui laisse entrevoir ses formes généreuses (ex : shorts très courts, t-shirts ou brassières qui laissent entrevoir son nombril). Elle utilise pour arme principale un revolver à gros calibre, bien qu'elle sache aussi se battre au corps-à-corps en utilisant des techniques de boxe.

En réalité, Saki, avec ses deux coéquipières Maya et Yui, fait partie de la police. Plus exactement de la Special Crimes Investigation Division 6, une unité qui a pour but de trouver et stopper les "cheaters", des personnes qui tuent uniquement par plaisir et qui possèdent des capacités non-humaines.

Suite au sauvetage de Kô, Saki, Maya et Yui auront pour mission de le surveiller 24/7, car il a la capacité de voir les cheaters, de les différencier des autres humains.