FANDOM

Yagami Kô
Yagami ko 13865
Date de naissance 2 août
taille 1m64
Groupe sanguin A
Doubleur Hikasa Yoko

Kô est une femme de 25 ans qui travaille à l'entreprise Eagle Jump qui crée des jeux vidéo, d'ailleurs elle est chara-designer et elle supervise aussi toutes les autres chara-designers. Elle a rejoint l'entreprise peu après avoir été diplômée au lycée.

C'est une fille très sympathique avec ses collègues malgré qu'elle soit leur supérieure. Elle est très investie dans son travail, c'est une travailleuse acharnée, elle travaille dur jusqu'à ce que son travail soit parfait. D'ailleurs elle dort souvent au bureau car elle travaille souvent toute la soirée. Elle aime bien dormir en culotte et elle se fiche que quelqu'un la voit débraillée. C'est quelqu'un qui peut parfois être tête en l'air. Malgré qu'elle soit gentille, c'est très rare qu'elle fasse des compliments.

Elle s'entend très bien avec ses collègues. Elle est surtout proche de Rin depuis leurs débuts dans l'entreprise, d'ailleurs elles ont le même âge et ont rejoint l'entreprise en même temps.

À ses débuts c'était une fille très calme et silencieuse, elle ne parlait quasiment jamais, elle était aussi très ambitieuse. De plus, pour pouvoir être la supérieure des Chara-designers, elle a dû changer sa personnalité, c'est pour cela que maintenant elle communique plus avec les autres.

Elle aime bien également Aoba, elle trouve que c'est une fille sérieuse et qu'elle a du potentiel dans le domaine du chara-design, c'est pour cela qu'elle se montre un peu dure avec elle, elle veut que son travail soit parfait.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier