FANDOM

Yûki Uguisu
Yuki uguisu 12720
Doubleur Sato Satomi

Uguisu Yûki est une lycéenne qui vient d'arriver en seconde. Elle est donc plus jeune que les autres. Elle possède des cheveux courts et châtains, coiffés de deux petites couettes.

Elle est très timide et gentille mais elle semble avoir peur des autres jusqu’à ce qu'elle intègre le club de Sayuki. C'est une artiste très talentueuse en dessin, elle s'est fait connaître sur le site Pixi qui permet de découvrir les jeunes talents. Elle dit que les commentaires qu'elle reçoit la rendent heureuse et que c'est pour cela qu'elle commence à dessiner. Sa seconde raison est son affection pour certains jeux; si un jeu lui plaît, elle obtiendra une motivation et une inspiration très importante.

Buntarô remarque son talent lorsqu'il se rend à la librairie où la jeune fille travaille et qu'il y trouve une illustration qu'il considère comme magnifique. Il fait ensuite quelques recherches qui lui permettent de la retrouver. Son pseudo est Hokekiyo.

Elle rejoint le club car elle trouve très intéressant le projet de création d'un jeu de romance et elle obtient le rôle de la dessinatrice.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier