FANDOM

Yûki Asuna de Sword Art Online - Progressive
Yuki asuna 5799
Yûki Asuna de Sword Art Online - Fairy Dance
Yuki asuna 5800
Yûki Asuna de Sword Art Online - Phantom Bullet
Yuki asuna 5801

Dans Sword Art Online - Progressive Modifier

Asuna est une jeune fille de 17 ans qui décide de jouer aux jeux-vidéos alors qu'elle n'y connait rien, car pour elle, ce n'est qu'une perte de temps. Elle emprunte le Nerve Gear de son frère parti en voyage d'affaires urgent pour essayer le jeu Sword Art Online, dit SAO. Elle se retrouve donc coincée dans ce jeu mortel avec les 10 000 autres joueurs piégée.

Asuna une joueuse solo, elle fait néanmoins équipe avec Kirito pour battre le boss du premier palier. Elle se retrouve très vite avec une réputation de l'une des meilleures joueuses grâce à sa rapidité due à un équipement léger et sa rapière, Wind Fleuret. Elle développe sa compétence cuisine très vite jusqu'au niveau maximal.

Dans Sword Art Online - Fairy Dance :Modifier

Asuna ne s'est pas réveillée de son coma une fois SAO terminé. Kazuto vient souvent lui rendre visite dans sa chambre d'hôpital où il rencontre le père de son amie.

Dans Sword Art Online - Phantom Bullet :Modifier

Asuna décide de créer un avatar dans ALfheim Online. Il s'agit d'un elfe de type Ondine. Elle se bat toujours à l'aide d'une rapière, et sa rapidité est la même que dans SAO. Néanmoins, elle préfère rester à l'arrière et est spécialisée dans les sorts de guérison.

Apparaît aussi dans :Modifier

Mangas :