FANDOM

Yûdachi
Yudachi 13301
Doubleur Tanibe Yumi

Yûdachi est un Navire de la Troisième Flotte de l'Escadron des Torpilles. Elle a l'apparence d'une jeune fille blonde qui a de longs cheveux et qui possède un petit ruban noir dans ses cheveux. Ses yeux sont également de couleur verte.

La jeune fille apparaît pour la première fois lorsque Mutsuki décide de montrer à Fubuki, qui vient d'arriver, sa nouvelle chambre. Celle-ci l'accueille donc mais elle ne cache pas ses défauts, comme le fait qu'elle soit totalement désordonnée avec ses affaires. C'est donc pour cette raison que Mutsuki essaye de lui faire comprendre qu'elle exagère. Elle n'en reste pas moins une fille gentille qui aime passer du temps avec ses deux camarades de chambre, qu'elle considère comme ses amies.

Elle est aussi très intéressée par les capacités uniques de sa nouvelle amie, même si elle n'est pas tout de suite au courant sur le fait que celle-ci n'a jamais réalisé de combat sur le terrain.

Yûdachi a également la mauvaise habitude de ne pas faire ses devoirs à temps et essaye donc de demander à certaines de ses camarades de l'aider, ce qui lui vaut souvent des remarques négatives de la part de Mutsuki, mais aussi des réactions très poussées et violentes de la part de sa professeur, Ashigara. Celle-ci se met également en colère lorsque sa jeune élève prononce le mot "poi", qu'elle dit toujours sans raison apparente.

Elle se sent parfois mise de côté lorsque Fubuki et Mutsuki parlent ensemble, car elle ne fait souvent pas partie des remerciements communs entre les deux filles. Même si elle n'hésite pas à se plaindre de sa solitude et que les filles l'aident à retrouver le moral. Mutsuki lui dit toutefois qu'elle l'aime beaucoup après avoir eu une discussion avec Akagi, et celle-ci lui répond la même chose en retour.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier