FANDOM

Wombat
Wombat 14302
Doubleur Mugihito
Date de naissance (sur Terre) 30 novembre
Signe du zodiaque Sagittaire

Wombat est un extraterrestre qui ressemble fortement à un petit cochon et qui est arrivé sur Terre pour protéger la planète et l'amour de celle-ci. Il est donc à l'origine des pouvoirs de Battle Lovers des cinq protagonistes, à qui il a donné toutes sortes d'objets tels que leurs costumes ou encore leurs Love Bracelets leur permettant de savoir lorsqu'il y a un ennemi dans les parages.

Lorsque Wombat est arrivé, il a été pris en chasse par Yumoto Hakone qui voulait à tout prix le capturer pour le prendre dans ses bras et le conserver comme une peluche. Seulement, Wombat ne voulait pas le laisser faire et s'est donc enfui à toute vitesse. Il n'a donc pas fait attention aux gens qui l'entouraient et à provoquer un accident qui a, techniquement, mis fin à la vie du professeur des protagonistes, monsieur Tawarayama. Ainsi, Wombat a décidé de prendre possession du corps du vieil homme pour le maintenir en vie. Mais dès que l'extraterrestre s'éloigne de celui-ci, le vieil homme commence à se décomposer, ce qui fait qu'il ne ressemble plus vraiment à un homme en bonne santé.

Hakone a toutefois accepté d'être un Battle Lover tant que Wombat acceptait de se laisser caresser par lui au moins une fois par jour. Ainsi, il est quasiment constamment occupé par Hakone, qui ne parvient pas à se lasser des caresses et de la douceur de l'extraterrestre. Wombat a donc tendance à s'enfuir dès que le jeune lycéen a le dos tourné.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier