FANDOM

Wolfram Von Bielefeld
Wolfram von bielefeld 5297
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von bielefeld 1910
Doubleur
Race Mazoku
Age 82 ans
Taille 1m71
Poids 52 Kg
Filiation Fils de Cecilie von Spitzberg, petit frère de Gwendal et de Conrad, fiancé de Yûri et père adoptif de Greta.

Wolfram Von Bielefeld est un jeune Mazoku qui vit dans le royaume de Shinmakoku. Ses cheveux sont blonds et ondulés, et ses yeux sont verts. Il est âgé de 82 ans, ce qui représente un âge de jeune adolescent pour les Mazokus.

Le garçon semble être quelqu'un de très prétentieux et de très critique envers les autres. Il ne semble pas faire confiance facilement et se méfie donc de tout le monde. C'est également une personne très coléreuse, facilement sur les nerfs. Malgré tout ses défauts, il fait preuve de justice avec les autres. C'est donc ce garçon qui va devenir le fiancé de Yûri à cause d'un accident de la part du jeune étudiant qui n'a pas pu s'habituer aux coutumes du monde où il est arrivé.

Le jeune Mazoku tombe peu à peu amoureux de son fiancé, même si leur liaison n'était pas prévue. Ses sentiments se développent et son amour pour le protagoniste lui permet de changer petit à petit et de devenir quelqu'un de plus raisonnable qui se soucie des autres. Il développe toutefois un sentiment de forte jalousie qui le mène à être menaçant avec toutes les personnes qui s'approchent de son fiancé.

Il ne supporte pas les humains et a donc du mal avec la relation qu'il a avec son frère Conrad. Ce n'est pas pour ça qu'il n'éprouve pas un profond respect pour celui-ci, même s'il a tendance à vouloir cacher son affection.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier