FANDOM

Win Chao
Win chao 14145
Doubleur Yamaguchi Shouhei

Win Chao est un Bloodivore. Il sera assis à la terrasse d'un café avec Mi Liu lorsqu'ils verront sur le trottoir d'en face un Bloodivore agresser une piétonne et se faire ensuite maîtriser par les forces de sécurités patrouillant dans le quartier. Avec Mi Liu, il remarquera le court temps qu'il aura fallu aux forces de sécurités pour arriver. Il ajoutera également, au sujet du Bloodivore, que c'est ce qu'il se passe quand l'un d'entre eux est en manque de sang et qu'il n'arrive pas à se contrôler.

Quand Anji arrivera pour demander à Mi Liu s'il s'agit du bon jour pour mettre leur plan en action et qu'ils s'en iront, Win Chao mettra un peu plus de temps avant de s'en aller, afin d'observer la suite de la scène du trottoir d'en face.

Plus tard, lorsqu'ils auront mis leur plan en action et qu'ils se retrouveront ainsi dans la banque pour faire un braquage, Win Chao menacera le patron de la banque pour obtenir le mot de passe de la chambre forte. Lorsque celui-ci annoncera qu'il ne le connaît pas car il est changé tout les jours automatiquement, Win Chao s'énervera mais Mi Liu lui dira que le patron de la banque ne ment pas. Néanmoins Mi Liu obtiendra un nouveau mot de passe en mettant le système de sécurité à jour. Ce dernier entrera alors dans la chambre forte avec Anji, laissant ainsi Win Chao seul dans la salle principale avec les otages. Le directeur de la prison lui demandera alors s'ils sont bien des Bloodivores en disant les comprendre et vouloir les aider, mais Win Chao lui répondra qu'il est au courant qu'il utilise les Bloodivores pour se faire de l'argent sur leur dos, et le frappera alors avec l'arrière de son fusil dans le visage.

C'est à ce moment qu'ils se replieront. Win Chao demandera alors à Mi Liu pourquoi ne pas avoir pris plus d'argent. Il lui répondra que c'était le plan et qu'il n'en fallait ni plus ni moins.

Dans leurs courses, ils feront tomber quelques billets et Win Chao s'arrêtera pour les ramasser, enlevant son masque pour mieux voir. Cependant, à ce moment-là, un enfant sortira des toilettes, juste à côté de là où Win Chao ramassait les billets. Lorsque ce dernier le remarquera, il sera surpris, demandant ce qu'un enfant fait là, et Mi Liu lui demandera s'il avait bien pensé à vérifier les toilettes, et il lui répondra que non.

Win Chao pointera alors son arme en direction de l'enfant pour l'éliminer car il avait vu son visage. Cependant, Anji s'interposera en lui rappelant que le but du plan était de ne faire aucun blessé et encore moins de morts.

Chen Fong, le quatrième membre du groupe attendant avec la voiture apparaîtra alors pour leur dire de se dépêcher. Cependant, le collier d'Anji était devenu rouge, signifiant qu'elle était considérée comme une menace et que sa position était alors envoyée par GPS aux forces de sécurité. Ainsi, une fois arrivé à la voiture, Win Chao menacera Anji en lui disant de ne pas venir avec eux car ils se feraient attraper si elle restait.

Cependant, Mi Liu ne sera pas d'accord, et en utilisant le sac d'argent comme diversion, il s'enfuira avec Anji dans la voiture, laissant Win Chao et Chen Fong derrière, qui seront vite arrêtés.

Lorsque Mi Liu sera également arrêté, Win Chao passera devant la salle d'interrogatoire dans laquelle il se trouvait et frappera à la vitre, cependant Mi Liu déclarera qu'il n'a pas besoin de le voir car il n'a rien à lui dire.