FANDOM

Willem Kmetsch
Willem kmetsch 14994
Doubleur Arai Ryohei

Willem Kmetsch est le protagoniste masculin de la série. C'est lui qui est en charge de surveiller les Leprechaun. Il est le dernier humain encore en vie après la destruction du monde par les Bêtes 5 siècles auparavant. D'un naturel gentil et bienveillant, il fait preuve d'une grande attention pour les fées qu'il garde et devient un peu le père qu'elles n'ont jamais eu.

Malgré son apparence de jeune homme de 18 ans, il a en réalité plus de 500 ans. En effet, Willem était un guerrier qui a combattu les Dieux lors de leur guerre contre l’humanité, et suite à une terrible bataille finale contre le dieu Porteau, il subit de sévères blessures et fut cryogénisé pour être maintenu en vie.

Durant sa vie, il a combattu avec deux Carillons différents, Seniorus et Insania, ce qui explique ses connaissances poussées de ces armes, aussi bien au niveau de leur pouvoir que de leur entretient et de leurs vertus.

Après son réveil, il a accepté le poste de gardien des Leprechaun que lui propose son ami Grick Graycrack. En plus de s'occuper des jeunes fées, il va se servir de ses talents d'ancien combattant pour les entraîner à manier parfaitement leurs épées et leur permettre de mieux récupérer après des combats grâce à un massage particulier qui permet d'évacuer le Venum du corps de l'utilisateur.

Il entretient une relation ambiguë avec l’aînée des Leprechaun, Chtholly Nota Seniorious. Cette dernière ne se cache pas de ses sentiments pour lui, mais il ne veut pas répondre à ses avances, même si c'est réciproque. Il fait cependant tout ce qui est en son pouvoir pour la rendre heureuse.