FANDOM

Welkin Gunther
Gunther welkin 13731
Doubleur Chiba Susumu
Age 22 ans

Welkin Gunther est le fils de Belgen Gunther, le héros de la Première Guerre Européenne. Il est né dans le village de Bruhl. Sa mère a été tuée lors de cette guerre et son mari se le reproche depuis ce jour, bien qu'il n'était pas là. Peu de temps après, il eût une sœur nommée Isara Gunther, qu'ils ont adopté après la mort de son père, Theimer, un Darscen. Les deux étaient très proches. Son père emmenait souvent Welkin dans les forêts et les champs pour lui faire partager son amour de la nature. Cela réussit puisqu'il deviendra un étudiant spécialisé en biologie. Cependant, son père mourût quand il eût 13 ans et c'est Martha Lipponen, leur nourrice, qui s'occupa des deux enfants.

Plus tard, Welkin devint étudiant en biologie à l'université de Randgriz où il rencontra Faldio Landzaat qui deviendra un ami proche et le futur chef de la Première escouade. L'arrivée de la Seconde Guerre Européenne devenant de plus en plus menaçante, il décida de rentrer chez lui afin de récupérer sa sœur et rassembler le plus d'affaires possible pour s'installer dans la capitale. Lors de son arrivée dans sa ville natale, celle-ci fut attaquée par les troupes impériales. Il fut arrêté par Alicia Melchiott qui l'avait pris pour un espion. Mais il lui prouva qu'il n'en était pas un et qu'il était le fils du général Belgen. Avec l'aide d'une milice et du char du père à sa sœur, il réussit à repousser les troupes. Ensuite, il fût enrôlé dans l'armée comme lieutenant et commandant de l'Escouade 7.

Il est décrit comme quelqu'un de lunatique qui n'est intéressé que par la nature. Cependant, il est très ouvert d'esprit et gentil, et traite chaque membre de son escouade avec le même respect. Il est aussi plutôt intelligent et est bon tacticien, ce qui lui vaudra plusieurs victoires. Son manque de sens commun, cependant, ne lui facilitera pas la tâche car il a du mal à nouer une cravate ou parfois à parler avec les autres sans les ennuyer avec ses connaissances biologiques.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :