FANDOM

Watashi
Watashi 12085
Doubleur Asanuma Shintaro

Watashi (autrement dit "moi" en français) est un élève de troisième année à l'université, qui nous raconte sa quête durant ses deux dernières années, d'une vie en rose sur le campus. Étudiant fauché se nourrissant essentiellement des plats de chez Neko Ramen, il est un fervent partisan des quatre tatamis et demi : telle est sa philosophie et son idéal. Ni trop grand, ni trop petit donc, son appartement au carré parfait est logé au sein de la pension Yûsui.

Rêvant de la fille idéale aux longs cheveux noirs, et afin de satisfaire sa vie sociale, il s'était décidé à intégrer un club. Chaque épisode s'articule ainsi autour de son choix : quelle aurait été sa vie étudiante, ses relations s'il avait rejoint tel ou tel groupe ? La seule récurrence qui persiste parmi toutes ces éventualités semble être son unique ami proche, bien qu'il ne le considère pas comme tel, Ozu.

D'une nature timide et observateur dans l'âme, Watashi décrypte l'environnement et les personnes qui l'entourent souvent avec scepticisme. Sa libido peu comblée quant à elle, est personnifiée dans son esprit par Johnny, une sorte de pantin à l'allure de cow-boy.