FANDOM

Watanuki Fûri
Watanuki furi 12908
Doubleur Ozaki Mami (seiyu)

Fûri Watanuki est une jeune étudiante qui possède des cheveux blonds et courts. Elle fait partie du groupe de Super Sonico et joue le rôle de la batteuse.

C'est une fille très gentille et souriante. Elle ne manque pas du tout de joie de vivre et adore travailler avec ses amies, c'est sa principale activité. La jeune Fûri est également assez paresseuse et paraît toujours fatiguée. Elle s'endort bien souvent dans le restaurant où les filles s'entraînent pour leurs quelques concerts. Elle est aussi très gourmande et passe son temps à manger. Ses deux amies se demandent même comment elle fait pour avaler tout ce dont elle a envie même après avoir déjà bien mangé. Elle voue donc un grand culte pour la nourriture même si cela peut être une chose qui peut toucher sa vie; c'est le cas lorsque les trois filles sont sur le bateau de croisière et que la pommade censée améliorer le visage transforme les gens en zombies qui sont toujours à la recherche de nourriture. En effet, la batteuse garde beaucoup de nourriture sur elle et ne veut absolument pas la jeter, même si elle est en train de se faire attaquer par les zombies.

Ainsi, Fûri porte un grand intérêt pour son groupe et veut absolument que celui-ci devienne très populaire. C'est son rêve le plus grand et la jeune fille est bien décidée à le réaliser. Leurs concerts se réalisent toujours à merveille et la jeune étudiante possède un grand talent en tant que batteuse.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier