FANDOM

Washio Ken
Washio ken 15692
Doubleur Seki Tomokazu
Age 24 ans

Ken Washio est le leader de l'équipe Gatchaman. Il est en pleine mission de reconnaissance en solo lorsqu'il croise la route de Z. Son avion est détruit par ce dernier mais il s'en sort sans problème et affronte ce nouvel ennemi. Au cours du combat, il parvient à atteindre l'arme de son adversaire, le Case, mais il ne peut malheureusement pas empêcher la destruction de son monde. Il finit par arriver à Shibuya, où il fait la connaissance d'Emi Kaidô, Takeshi Yoroi et Jôji Minami.

D'abord désorienté et pressé de retourner chez lui, il essaie de comprendre ce qui lui est arrivé grâce à Takeshi et Jôji. Décidé à rentrer au plus vite, il essaie même de reprendre de force le Case à Emi, mais il se rend bien vite compte que ses tentatives sont futiles. Il s'allie alors au groupe afin de retrouver Z et de l'empêcher de nuire davantage.

En tant que héros, il utilise le nom de son ancienne équipe : Gatchaman.

Après quelques jours passés chez Emi, Ken révèle une personnalité plus douce et sympathique que lors de son arrivée à Shibuya. Ayant accepté son sort, il s'intègre pleinement dans l'équipe et n'hésite pas à se montrer très protecteur envers ses nouveaux compagnons.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :