FANDOM

Warrod Sequen
Warrod sequen 12645
Doubleur Shirokuma Hiroshi
Warrod Sequen dans Fairy Tail 2014
Warrod seeken 11569
Doubleur Genda Tessho, Shirokuma Hiroshi (Adulte)

Ce que l’on remarque de prime à bord chez Warrod, c’est sa silhouette imposante et musclée le faisant passer pour le gars le plus costaud de la bande. En effet, à la grande différence de Precht et de Yuri dont les silhouettes sont plutôt sveltes, voire, fines, Warrod se présente comme étant un jeune homme particulièrement robuste mais généreux, agissant toujours pour le bien des siens. Beaucoup plus sympathique que Precht mais moins exubérant que Yuri, Warrod est une personne sereine, calme et attentionnée envers son entourage. Tout comme ses confrères, il est membre de la guilde Sylph Labyrinth dont les ambitions se résument à dénicher des artefacts, reliques et trésors d’une valeur inestimable.

Dans Fairy Tail 2014Modifier

Warrod Seeken, mieux connu autrefois sous le nom de Warrod, était un aventurier courageux et brave qui, il y a 105 ans, voyageait au côté de Mavis Vermilion, Precht Gaebolg (Hades) et Yury Dreyar. Avec ces derniers, il fonda la guilde Fairy Tail dont il fut membre pendant plusieurs décennies. Aujourd’hui retraité, Warrod vit désormais seul dans une petite chaumière qu’il a reconvertie en serre naturelle abritant de magnifiques plantes.

Bien qu’il appartienne à l’ordre des Dix Mages Sacrés et qu’il soit le Quatrième Roi Céleste d’Ishgal, Warrod ne se considère guère comme un sorcier surpuissant. En effet, la magie qu’il maitrise, la magie des plantes, est la seule magie qu’il connaisse et, faire fleurir les déserts et terres asséchées de Fiore est son seul passe-temps. Sa magie reste toutefois relativement impressionnante puisqu’en l’espace de 105 ans, Warrod fut en mesure de repeupler de nombreuses terres arides.

C’est d’ailleurs durant l’un de ses nombreux voyages visant à sauver la nature qu’il découvre le Village du Soleil entièrement recouvert d’une glace particulièrement tenace. N’ayant point les capacités de dégeler le village tout entier, Warrod contactera son ancienne guilde afin qu’on lui envoie le plus rapidement possible Natsu et Gray, les deux seuls mages ayant la capacité de faire face à une telle catastrophe naturelle. Warrod confiera dès lors à l’équipe de Natsu, composée d’Erza, Lucy, Wendy, Charles, Happy, Gray et Natsu, la mission de sauver le Village du Soleil.