FANDOM

Wakamiya Shinobu
Wakamiya shinobu 9389
Doubleur Nakamichi Mihoko

Shinobu Wakamiya est une joueuse de karuta très talentueuse. A seulement 16 ans, elle est devenu la plus jeune Reine de l'histoire du karuta. Une performance d'autant plus impressionnante qu'elle n'a pas de professeur ou d'association particulière, puisqu'elle s'entraine seule le plus souvent. Elle est originaire de Kyoto.

Elle apparaît pour la première fois lors de l'Omi Jingu. Elle participe au tournoi individuel. Elle semble entretenir une sorte de rivalité amicale avec Akito Sudô, qu'elle adore provoquer. Elle affrontera Chihaya lors du deuxième tour, et sera impressionnée par sa ténacité.

Elle est complétement fan d'une mascotte du nom de Swonmaru.

Chihayafuru 2Modifier

Shinobu a repris son apparence normale et revient à l'Omi Jingu. Elle y croisera par hasard Arata, venu encourager l'équipe de Taichi et Chihaya. Devant son étonnement de la voir le jour du tournoi par équipe, elle répondra qu'elle est venue saluer le dieu du temple avant d'assister à une démonstration d'aviation un peu plus loin. Elle lui avouera également que, pour elle, ceux qui jouent en équipe n'aiment pas vraiment le karuta.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier