FANDOM

Vivre Pour Demain
僕たちは明日に向かって生きるのだ
Pays d'origine Japon
Auteur Tsuda Mikiyo
Éditeur Shinshokan
Type Yaoi
Genre Comédie – Romance – School Life
Volumes disponibles 1
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

Mizuochi Tasuku est fou amoureux de son ami d'enfance Ôno Ryôta, mais parce qu'il ne veut pas qu'il le sache, il ne peut s'empêcher de le maltraiter pour cacher son embarras. De son côté, Ryôta, qui a du mal à comprendre pourquoi le garçon qu'il protège depuis qu'ils ont cinq ans ne cesse de le martyriser, ne peut s'empêcher de jouer régulièrement au loto après avoir gagné une fois le gros lot lorsqu'il était petit.

Un soir où il regarde la télévision, Tasuku tombe sur une émission sur la chance où de nombreux invités déclarent avoir eu beaucoup de chance tout le long de leur vie après être sorti avec une femme nommée Yûko. Coïncidence étrange, c'est exactement le même prénom que sa mère, décédée lorsqu'il avait cinq ans.

Le lendemain matin, à l'école, ainsi que tous les jours suivants, Tasuku se retrouve harcelé par des filles comme par des garçons de son école ou par des inconnus, qui espèrent pouvoir sortir avec lui car il serait porteur du gêne de la chance. Tasuku comprenant que le nom de Yûko n'est pas une coïncidence, commence à croire qu'il pourrait lui aussi être porteur de chance. Il se décide alors à convaincre Ryôta de sortir avec lui pour qu'il puisse alors gagner au loto. Mais ce dernier ne semble pas voir les choses sous le même angle.

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier