Reiju Vinsmoke, surnommée "Poison Pink", est l'unique fille de la famille Vinsmoke. Elle est la grande sœur d'Ichiji, Niji, Sanji et Yonji, ayant trois ans de plus qu'eux. Comme le reste de sa fratrie, elle est une humaine génétiquement modifiée par son père. Sa famille étant à la tête du Royaume de Germa, elle est donc une princesse en plus d'être commandante de leur armée : Germa 66.

Reiju à les cheveux mi-longs roses avec une mèche lui cachant l'un de ses yeux violets. Comme tous ses frères, elle a les sourcils qui partent en vrilles. Autre signe distinctif démontrant son affiliation à Germa 66 : elle a un 6 tatoué sur chacune de ses cuisses.

Reiju est une jeune femme très calme, souriante, sociable, elle apparaît plus sympathique que ses frères Ichiji, Niji et Yonji. D'ailleurs, contrairement à eux, elle semble être la seule de sa famille, avec sa mère, à aimer et se soucier sincèrement de Sanji, même si elle ne comprend pas son désir de renoncer à être prince pour vivre une simple vie de pirate. Car malgré son bon caractère, Reiju aime vivre dans le luxe et peut se montrer dédaigneuse envers certains plaisir possibles de la vie sans les privilèges royaux.

Étant génétiquement modifiée, Reiju possède une puissance prodigieuse depuis son plus jeune âge. Elle possède aussi une capacité unique : elle est capable d'aspirer un poison par simple contact avec la bouche, de se le transmettre puis de le consommer sans en subir le moindre effet. Spoil :

Notes :

  • Reiju signifie Minuit ("Rei" signifie "zéro" en japonais et "Ju" signifie "heure") ;
  • Elle est la quatrième princesse de la de la série à avoir les cheveux roses (les autres étant : Shirahoshi, Rebecca et Scarlette) ;
  • Son groupe sanguin est F (comme Luffy, Vivi et Jinbe).Modèle:Personnage One Piece