FANDOM

Tomori Nao
Tomori nao 12013
Doubleur Sakura Ayane

Nao est la présidente du Conseil des Élèves du lycée Hoshinoumi. Cette dernière, avec les autres personnes du conseil, est chargée de remettre les utilisateurs de pouvoir dans le droit chemin.

Après avoir remarqué que Yû utilisait ses pouvoirs pour tricher, cette dernière va à son lycée pour mettre fin à ses stratagèmes.

Alors que Yû s'enfuit du lycée pour la fuir, ce dernier se fait rattraper et se fait mettre hors d’état de nuire grâce au pourvoir de Nao, qui est le pouvoir de l'invisibilité. La seule contrainte c'est qu'elle ne peut se rendre invisible qu'aux yeux d'une seule personne. Ensuite, elle va forcer Yû à rejoindre le Conseil des Élèves pour qu'il mette son pouvoir à son service, pour contrôler les autres utilisateurs de pouvoir.

Dans son école, Nao n'est pas très populaire et n'a pas d'amis, en dehors de Yû et de Jôjirô. Cette non-popularité est due à son pouvoir. En effet, vu qu'elle ne peut se rendre invisible qu'aux yeux d'une seule personne, pour les autres qui la regardent se battre avec une autre personne, ce n'est qu'une bagarre normale.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier