FANDOM

Takegawa Hotaru
Takegawa hotaru 11019
Doubleur Sakura Ayane

Lorsqu’elle n’était qu’un charmant bambin âgé de six ans, Hotaru était une fillette adorable, espiègle, taquine et chaleureuse, dont le cœur était aussi pur qu’un diamant. Croquant la vie à pleines dents, elle passait le plus bref de ses journées à jouer et à se balader dans la campagne. C’est d’ailleurs lors d’une de ses promenades qu’elle rencontra Gin, qui acceptera de la raccompagner à la lisière de sa forêt. Intriguée mais aussi fascinée par cet esprit mélancolique qu’est Gin, Hotaru va se lier peu à peu avec ce dernier pour finalement développer des sentiments envers lui. D’années en années, sa relation avec Gin va fortement évoluer. Toujours impatiente de retourner chez ses grands-parents l’été pour voir Gin, Hotaru ne peut s’empêcher de se remémorer ses étés aux côtés de Gin. De ce fait, les autres saisons lui paraissent bien longues, voire monotones. Bien qu’elle soit parfaitement consciente qu’un jour le temps effacera son idylle avec Gin, Hotaru garde la foi et espère bien rester pour l’éternité aux côtés de son bienfaiteur.