FANDOM

Sunakawa Ai
Sunakawa ai 4704

Ai Sunakawa est la grande sœur de Makoto, ayant trois ans de différence avec lui. Elle a donc 19 ans et est actuellement étudiante à Nagoya.

Comme son petit frère, elle est très belle et on pourrait la considérer comme la "version féminine de Makoto". Elle a de longs cheveux légèrement ondulés qu'elle laisse détachés et des yeux bruns. Son est mince et sa silhouette est élancée. Ai est gentille, responsable et observatrice. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, sa ressemblance avec Suna s'arrête là. En effet, la jeune femme est très expressive et émotive, ce qui est tout l'inverse de son cadet ! À certains moments, on croirait que c'est elle la plus gamine des deux Sunakawa.

Ai est amoureuse depuis très longtemps de Takeo, mais son amour n'est pas réciproque. Il la considère plutôt comme la sœur de son meilleur ami et a l'habitude qu'elle soit la "grande sœur", ce qui désole parfois la jeune femme. Ai reste cependant très contente d'être proche de lui, au point qu'il lui demande parfois conseil.