FANDOM

Steal Moon
偷月
Pays d'origine Japon
Auteur Tateno Makoto
Éditeur Nihon Bungeisha
Type Yaoi
Genre Drame – Romance – Science-fiction
Volumes disponibles 2
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

Nozomi gagne sa vie en remportant des combats de rue. Un jour, après avoir perdu un combat de rue face à un mystérieux jeune homme dénommé Coyote, Nozomi se réveille dans une chambre inconnue.

Bien vite, il apprend qu'il a été revendu en tant qu'esclave à une organisation, du nom de Digital Angels. Dès lors, il fera l'objet d'une observation continue par des caméras. Ces images étant retransmises en direct sur un site internet pour voyeurs.

Nozomi n'a pas le choix : s'il veut retrouver sa liberté, il doit rembourser le montant de sa dette, à savoir la somme à laquelle l'organisation l'a acheté. Il n'a donc qu'une seule solution possible : attirer, grâce aux caméras présentes dans les moindres recoins de sa chambre, le plus de voyeurs possible. De plus, il n'a aucun moyen de s'enfuir. En effet, s'il essaye, le collier qu'il doit désormais porter autour du cou lui enverra une décharge électrique.

Toutefois, Nozomi va aller de surprises en surprises : il semble que l'organisation cache quelques secrets.

Pourquoi son nouveau maître, Hermès, l'appelle-t-il Séléné ? Et pourquoi deux autres garçons, eux-aussi prisonniers, portent-ils des noms en rapport avec des dieux lunaires ?

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier