FANDOM

Satô Kazuma
Kazuma satou 13893
Taille 1m65
Poids 55kg
Doubleur Fukushima Jun

Kazuma est un jeune homme qui reste le plus souvent dans sa chambre à jouer aux jeux vidéo, jusqu'à ce qu'il sorte de chez lui et meurt alors d'un choc émotionnel en tentant de sauver une jeune fille d'un tracteur. Il se retrouve devant Aqua, une déesse de l'eau chargée de guider les humains après la mort.

Kazuma est alors ressuscité dans le World Fantasy en compagnie de la déesse, qu'il a choisie d'emmener avec lui. Ce monde où sont envoyées les jeunes personnes qui meurent, s'ils ne choisissent pas le ciel, est envahi de montres, et surtout du Roi Démon. Kazuma va alors se rendre dans une auberge, où il va découvrir que ses statistiques sont moyennes, a part sa chance et son intelligence. Alors qu'il est plutôt prédisposé a devenir un marchand, il va choisir de devenir un aventurier et va vouloir combattre le Roi Démon avec Aqua, pour permettre à celle-ci de reprendre sa place en tant que déesse, et sauver le monde fantaisiste dans lequel il se trouve. Il va vite apprendre des compétences utiles comme Steal, qui lui permettra de voler des objets aux autres personnes, ou produire de l'eau.

Il est sarcastique, aime plaisanter et garde souvent ses pensées pour lui. Il est déçu de ce nouveau monde qui se présentait comme un monde ressemblant à un monde de jeux vidéo auquel il jouait avant de mourir, mais constate que dans ce monde, le quotidien n'est pas de vaincre des monstres et d'être proclamé héros, mais pour lui, joueur débutant, de faire des travaux à mi-temps, comme maçon, marchand, dormir dans une étable, et se servir de l'argent des récompenses pour payer des réparations.

Kazuma râle souvent envers ses coéquipières Aqua, Megumin et Darkness, qu'il trouve inutiles, et qu'il n'a d'ailleurs pas voulu recruter au départ, mais les sauvera toujours quand elles seront dans une situation difficile. Il est courageux, espiègle et débrouillard, et trouvera une façon de se sortir de beaucoup d'ennuis, notamment grâce à son intelligence et sa chance.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier