FANDOM

Rima Mashiro
Mashiroc

Petite et très mignonne, Rima remplace Nadeshiko au titre de Reine de l'école Seiyo. Appréciée par la gente masculine, elle est cependant moins aimée par les filles, et plus particulièrement par Amu, non seulement parce qu'elle n'est pas très sympathique, mais aussi parce qu'elle estime qu'Amu n'est pas digne d'être au rang de Joker. Son Shugo chara se nomme Kusu Kusu. Son Chara-Nari se nomme Clown Drop. Ses attaques sont Jungling Party et Tightrope Dancer. D'après Kairi, Rima aurait été victime d'un kidnapping dans son ancienne école. C'est pourquoi elle a intégré l'Académie Seiyo. Rima aime en réalité rigoler et faire des blagues, mais à cause des remarques de ses parents qui sont sur le point de divorcer, elle prend les rires comme des moqueries et n'ose plus blaguer ou même sourire. Peu à peu elle va se rapprocher d'Amu, c'est pourquoi elle n'aime pas Nagihiko. Rima va d'ailleurs haïr et se méfier de celui-ci, même si au fond, elle l'aime bien, parce qu'il est proche d'Amu et qu'il lui ment.