FANDOM

Qwenthur Barbotage
Qwenthur barbotage 12390
Doubleur Hanae Natsuki

Qwenthur est un ancien étudiant qui a fait des études pour devenir designer d'Object, cependant, et pour son plus grand malheur, il ne fait pas ce pour quoi il est venu à l'armée. Il fait des tâches qui n'ont rien à voir avec ce pour quoi il a étudié, comme déneiger les pistes. Qwenthur n'a pas choisi la base de Frolaytia Capistrano par hasard, il l'a choisi car l'Object de Milinda Brantini y était. Pour lui, cet Object de première génération est bien meilleur que tous les autres qui sont à la pointe de la technologie.

Qwenthur sera toujours là pour Milinda, peu importe la situation dans laquelle cette dernière s'est mise, il viendra la secourir. En Alaska, lorsque l'Object de Milinda est détruit par le Water Strider, Qwenthur est la seule personne qui va lui venir en aide alors que tous les autres la laisse se sacrifier.

Qwenthur est la première personne au monde à avoir détruit un Object à mains nues. Grâce à son acte surhumain, il reçoit une récompense et gagne le droit, bien qu'il espérait se retirer de la guerre, de retourner dans une nouvelle base. Bien que se retrouvant de nouveau contre un Object, il réussit l'exploit encore une fois de détruire un Object à mains nues.