FANDOM

Princesse Shirahoshi
Princesse shirahoshi 272

La Princesse Shirahoshi est une sirène géante de la famille des Sillaginidae et la fille du Roi Neptune. Elle a 16 ans et est connue mondialement pour sa beauté égalant celle de Boa Hancock. Dès l'age de 6 ans, son père l'a enfermée dans une des tours du Palais de Ryugu pour "sa sécurité", et elle n'en est plus ressortie depuis. Rare sont ceux qui ont eu la chance de la voir. Mais la raison principale de sa longue détention, c'est que Vander Decken ne peut pas l'atteindre grâce à ses pouvoirs là ou elle se trouve. Effectivement, elle est harcelée jour et nuit car ce dernier veut l'épouser ! Mais ses 10 années de solitude vont vite être bouleversées avec l'arrivée de Luffy, qui, en voulant rejoindre la cuisine du palais, se perd et atterri dans la chambre où est retenue Shirahoshi. Mais son caractère de peureuse ne plaira pas à Luffy. Malgré ça, il la protégera d'une des nombreuses attaques à distance de Decken. Il n'en faudra pas plus pour qu'elle comprenne que le chapeau de paille n'est pas un ennemi. Pour le remercier, la jeune sirène lui offrira un repas et Luffy aimera tellement qu'il promettra de l'emmener à l'endroit de son choix. Shirahoshi acceptera après une petite hésitation et décidera d'aller voir la tombe de sa mère. Sur le chemin, Hody Jones fera son apparition et chamboulera la tranquillité du moment.