FANDOM

Piccolo
Piccolo

Piccolo est le fils de Piccolo Daïmao, il est originaire de la planète Namek, est reste un très bon combattant ! Au début il est sans pitié, et veut prendre le pouvoir, mais il sera arrêté par Son Goku ! Depuis ce jour il cherche à prendre sa revanche.

Cependant il sera obligé de combattre au coté de Son Goku contre un adversaire très puissant du nom de Raditz ! Piccolo utilisera sa meilleur technique pour le vaincre, cette technique se nomme Makankosappo, qui est long à préparer, mais la puissance de cette attaque est destructrice.

Après ce combat il entraînera le fils de Son Goku dans le but de combattre les Saïyens, peu à peu, Piccolo aura des sentiments d'amitié envers Son Gohan. Il sacrifiera d'ailleurs sa vie pour le sauver !

Il sera ressuscitée grâce aux Dragon Ball, et partira combattre Freezer après avoir pris la puissance d'un autre Namek ! Très puissant Piccolo arrive à tenir tête au puissant Freezer, mais ce dernier se transformera une nouvelle fois, et Piccolo sera vaincu.

Dans l'époque des cyborgs, il fusionnera avec Dieu pour ne formé qu'une seul et même personne, il partira donc combattre Cell, ce dernier s'échappera des griffes de Piccolo.

Il n'aura donc plus le choix, il va devoir vaincre C-17 avant que Cell ne l'absorbe...