FANDOM

Pan'Pan Panda - Une vie en douceur
Fuku Yomo / ふくよも
Pays d'origine Japon
Auteur Horokura Sato
Éditeur Fox Shuppan
Type Kodomo
Genre Animalier – Comédie – Histoire courtes – Slice of Life
Volumes disponibles 8
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

Panettone est un gentil panda que tout le monde surnomme Pan'Pan. Il habite avec Praline, une petite fille qui adore préparer des petits plats et faire de nouvelles expériences culinaires. Au cours de leur aventures, Pan'Pan et Praline vont faire la connaissance de nouvelles personnes : leur voisine Prune, fascinée par le panda, ou encore Paprika et sa grande-sœur… Une tranche de vie où de nombreux visages se croisent à la résidence Kanda ! Avec Pan’Pan Panda, une vie en douceur, nobi nobi ! lance sa nouvelle collection manga Jeunesse et familial. Entièrement en couleurs, ce manga nous fait craquer dès les premières pages grâce au graphisme tout en rondeur et en efficacité de Sato HOROKURA. Tendre comme un film de Miyazaki (Mon voisin Totoro) et aussi irrésistible que Chi, une vie de chat, Pan’Pan Panda est également un excellent moyen de découvrir la vie quotidienne des Japonais, les fêtes traditionnelles, la cuisine… Frais, touchant, réjouissant, Pan’Pan Panda, une vie en douceur c’est LE manga idéal pour les plus petits mais aussi les plus grands !

PersonnagesModifier

Panettone 380
Panettone
Praline 380
Praline
Rose 380
Rose

Jaquette des volumesModifier