FANDOM

Otonashi Meru est l'étudiant non. 16 de classe 2-F. Meru est une fille calme qui ne peut communiquer avec les autres que par SMS et e-mail. Cependant, le contenu de ses messages est toxique. Lorsqu'elle est provoquée après avoir été coincée dans une zone sans service de téléphone portable, elle commence à babiller dans un langage incroyablement sombre (le genre utilisé pendant la possession démoniaque). Il est révélé que Meru a cessé de parler après avoir été taquinée sur sa voix à l'école primaire. Son nom de famille, Otonashi, signifie «silencieux», tandis que Meru est dérivé du mot de prêt japonais pour «courrier».

Apparence

Personnalité

Meru est une fille extrêmement timide, qui a souvent du mal à communiquer avec les gens. Sa seule façon de communiquer est par le texte, et on ne sait pas à quoi ressemble sa voix.

Lors de l'envoi de SMS, Meru est une personne complètement différente; abusive à travers ses textes comme si c'était une chose normale pour elle. Cela dérange Nozomu car il semble que des gens l'intimident sur Internet.

Son téléphone est un élément extrêmement important pour elle; qui a été montré dans son premier chapitre, que lorsqu'elle perd son téléphone (ou dans ce cas, perd la gamme de services), elle devient une sorte de démon, parlant dans un langage indécodable, qui a été décrit comme étant "des échos de l'enfer", qui a la possibilité de forcer les gens à devenir fous. Ce démon a été renvoyé en enfer une fois que Kafuka l'a exorcisé avec une croix. En réalité, Meru peut simplement simplement agiter.

Personanges
Garçons
Itoshiki Nozomu - Mikoto Itoshiki - Kudô Jun - Kuniya Kino - Majiru Itoshiki - Usui Kagerô
Filles
Ai Kaga - Chie Arai - Harumi Fujiyoshi - Kafuka Fûra - Kimura Kaere - Kitsu Chiri - Kobushi Abiru - Komori Kiri - Kotonon - Manami Ookusa - Mitama Mayo - Nami Hitō - Otonashi Meru - Rin Itoshiki - Sekiutsu Maria Tarô - Tsunetsuki Matoi
Mangas : Sayonara Monsieur Désespoir
Animes : Goku Sayonara Zetsubo Sensei - Sayonara Zetsubo Sensei - Zan Sayonara Zetsubo Sensei - Zan Sayonara Zetsubo Sensei Bangai-chi - Zoku Sayonara Zetsubo Sensei