FANDOM

Dazai Osamu
Dazai osamu 5614
Kanji 太宰治
Romaji Dazai Osamu
Genre Homme
Statut Actif
Affiliation Mafia Portuaire (anciennement)

Agence des Détectives Armés

Pouvoir La Déchéance d’un homme
Age 22 ans
Date de naissance 19 Juin
Groupe sanguin AB
Taille 181 cm
Poids 67 kg
Aime Les suicides, les crabes, le saké,
N’aime pas Les chiens, Chûya Nakahara

Osamu Dazai, plus souvent nommé Dazai, est un détective travaillant pour le gouvernement japonais et luttant contre les criminels possédant des pouvoirs surnaturels. Osamu est l'un des piliers de l'Agence. On ignore encore ce qui le rend si mystérieux mais il semble avoir beaucoup d'importance et de connaissances.

C'est un homme grand, mince et aux cheveux bruns et aux yeux foncés. Il porte des vêtements dans les tons bruns ainsi que es bandages sur ses bras et sur son œil droit. Il est jovial, souriant, parfois presque insouciant et n'a pas peur du danger, au contraire, il aime ça... surtout s'il peut en mourir. En effet, Osamu dit vouloir se suicider et s'est d'ailleurs en tentant de se noyer dans la rivière qu'il rencontre Atsushi Nakajima. Il sait aussi se montrer sérieux, intelligent et très perspicace quand il le faut.

Son pouvoir se nomme "La Déchéance d'un Homme" et lui permet d'annuler tous les pouvoirs. Il doit cependant avoir un contact physique avec le détenteur de pouvoir pour que cela fonctionne.

On apprend par la suite qu'Osamu est un ex-membre de la Mafia Portuaire et qu'il avait le grade de commandant, soit le plus haut gradé derrière le parrain. Il tuait quand il le fallait et se montrait impitoyable face à ses ennemis mais cela ne l'empêchait pas de rester souriant, un peu insouciant et suicidaire.

Au sein de la mafia, il avait sous ses ordres Ryûnosuke Akutagawa. Il le formait et lui disait souvent qu'il n'utilisait pas parfaitement son pouvoir, qu'il était trop agressif alors que son pouvoir pouvait servir à se défendre.

Note :Modifier