FANDOM

Kaneki creates Golems

Les orphelins dragons , appelés «enfants bâtards» (enfants abandonnés, Otoshi Go ) par Kichimura Washuu , sont des créatures humanoïdes hostiles qui sont apparues à Tokyo après la formation du dragon. Après la destruction du corps principal du Dragon, les créatures ont continué à se reproduire et à menacer les humains et les goules de la ville.

Caractéristiques Modifier

Les créatures sont de forme humanoïde, sont plus grandes que l'homme moyen et possèdent une silhouette masculine. Leurs têtes sont sans traits, à l'exception d'une grande bouche, avec des dents ressemblant à des humains et des serres acérées pour attaquer leurs proies. Recouvertes d'une peau noire , ils manquent de toute sorte de caractéristiques sexuelles externes ou de marques individuelles.

Deux types sont connus pour exister, avec des fonctions distinctes: la majorité sont des drones de base qui attaquent tout ce qu'ils rencontrent, sans aucun trait notable au-delà de leur agression; le second type est extrêmement rare et se cache généralement parmi ses camarades normaux. cette variante explose et libère une toxine dangereuse dans l'environnement environnant.

Les victimes qui inhalent ou entrent en contact avec cette toxine sont infectées, développant une maladie de sécrétion excessive des cellules Rc ou devenant une goule.

Après la destruction de l'organisme principal Dragon, la deuxième variante aurait disparu: seuls les drones réguliers continuent d'exister et chassent les humains et les goules.

Individus Modifier

Les créatures ne démontrent aucune individualité et semblent avoir une intelligence comparable à celle d'un animal ou d'un enfant en bas âge humain.

Dans les années qui ont suivi leur création initiale, les Casques bleus commencent à noter l'émergence de spécimens individuels qui servent de membres dominants à leurs groupes.