FANDOM

Onodera Haru
Onodera haru 5115

Haru Onodera est la petite sœur de Kosaki Onodera, d'un an sa cadette. Elle fait son apparition en temps qu'élève de nouvelle année dans le même établissement que Raku Ichijo & co. Elle se retrouve dans la même classe que Fû, sa meilleure amie, et Paula MacCoy du clan des Bee Hive.

Haru ressemble physiquement à Kosaki, si ce n'est qu'elle est légèrement plus petite, que ses cheveux sont plus foncés et plus longs. Haru est une fille qui aime beaucoup sa famille, surtout sa grande sœur qu'elle a tendance à vouloir surprotéger (principalement d'Ichijo). Elle est aussi dynamique, fougueuse, courageuse, mais naïve et qui se laisse influencer par les rumeurs qu'elle peut entendre (surtout celles sur Ichijo). Étant fille de pâtissière, Haru est douée dans la confection de pâtisserie.

Ayant entendu des rumeurs sur Raku Ichijo disant qu'il est un homme immoral qui a un harem, Haru s'inquiète pour sa sœur et va tout faire pour essayer de la protéger. De plus, elle se met à détester Ichijo car il a vu sa culotte, accidentellement, à plusieurs reprises. Ironiquement, Ichijo se trouve être le "Prince" dont Haru est tombée amoureuse après qu'il l'ai "sauvée" d'un groupe de garçons, sauf qu'elle ne connait pas son visage car elle a perdu connaissance.