FANDOM

Only Love
たかが恋だろ
Pays d'origine Japon
Scénariste Aida Saki
Dessinateur Yamada Yugi
Éditeur Taiyô Tosho
Type Yaoi
Genre Drame – Romance
Volumes disponibles 1
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

Lors de leur dernier jour au collège, Shin Takatsudo déclare froidement à son ami Izumi Kurata, que c'est la dernière fois qu'ils se parlent et qu'il sera bien content de ne plus voir sa tête tous les jours. Pour Izumi, la blessure est si profonde qu'il n'a toujours pas oublié ses mots douze ans plus tard !

Veuf depuis la naissance de Makoto, Izumi élève son fils du mieux qu'il peut, grâce à l'aide précieuse de son beau-frère Kyôsuke Sawaragi, chef de Yakuzas. Un matin où il emmène Makoto à la maternelle, il croise Ai et son papa, également sur le chemin de l'école. Ai est le meilleur ami de Makoto et même s'ils sont très jeunes et tous les deux des garçons, ils ont déjà bien l'intention de se marier ensemble plus tard. Pour Izumi, c'est un premier choc, mais lorsqu'il se rend compte que le papa d'Ai n'est autre que son ancien ami Takatsudo Shin, c'est encore pire ! Toujours blessé par ses paroles lorsqu'ils étaient au collège, Izumi ne comprend pas pourquoi il agit aujourd'hui comme si de rien n'était. Et apprendre qu'il n'est pas le père d'Ai mais le frère de sa mère, et qu'il a subitement voulu accompagner Ai à l'école, le tracasse encore plus. Mais ce qui l'inquiète vraiment, ce sont ses perpétuelles demandes de ne plus fréquenter Kyôsuke, surtout lorsque ce dernier fait de même concernant Shin.

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier

Voir aussiModifier

MangaModifier