FANDOM

Oggaimembers

Oggai (Période, Oggai ) sont une nouvelle forme de goule borgne .

Ils sont censés être fabriqués différemment de l' équipe Quinx dans un processus nouveau et innovant. Ils ont été créés sous l'autorité du directeur de bureau nouvellement nommé Kichimura Washuu en utilisant la chirurgie de transplantation Kakuhou perfectionnée d' Akihiro Kanou . Ils ont été déployé contre Ken Kaneki et tous les habitants du 24e quartier pour exterminer l'organisation connue sous le nom de Goat lors de l' opération d' effacement des chèvres .Malgré le fait d'en avoir tué beaucoup, y compris les membres de l' escouade Arima Shio Ihei et Rikai Souzu, la plupart d'entre eux ont été dévorés par le Kaneki estropié après que ses pouvoirs de régénération soient entrés en jeu. La surcharge des cellules RC des corps des Oggais a fait muter Kaneki en sa forme de dragon.

Caractéristiques Modifier

En tant que nouvelle race d'borgnes goules ils ont l'inouï de la capacité de choisir d'activer un ou deux kakugan à la fois. On estime à peu près une centaine d' individus ont été produits, chacun améliorés pour être trackers supérieurs et adepte goule Kichimura les compare à Ken Kaneki , le prototype original sur lequel ils sont tous basés. Au combat, leur rinkaku kagune s'est avéré beaucoup plus long, plus épais et capable de générer des coups plus forts et plus lourds que celui de la plupart des goules.

Individus Modifier

  • Hajime Hazuki †
  • Mayuzumi †
  • De nombreux membres sans nom †

Trivia Modifier

  • Leur nom est écrit en utilisant un kanji inventé, créé en doublant le radical 歹 signifiant «mort».
  • Ce sont les premières et les seules espèces connues introduites dans la franchise à avoir disparu ou à être mortes au point de devenir en danger.