FANDOM

Nyanta
Nyanta 4085
Classe Bretteur
Sous-classe Chef
Race Homme-chat
Niveau 90 (début du manga)
Guild Cat Food / Debauchery Tea Party (jusqu'à sa dissolution) / Log Horizon

Nyanta est un ancien membre de TeaParty, la célèbre alliance connue pour ses nombreuses batailles et donjons de haut niveau conquis. Tout comme la plupart des membres de l'alliance, il faisait partie d'une autre guilde : Cat Food, une guilde réservée aux hommes-chats où ils pouvaient se regrouper et faire la sieste.

C'est quelqu'un de mature et gentil, qui respecte beaucoup Shiroe. On ignore son âge réel, mais il semblerait qu'il soit le plus âgé de tous. Il a prit l'habitude de finir ses phrases par "nya" (en japonais) et "miaou" (en français). Il taquine souvent Shiroe et semble souvent de bonne humeur.

Lorsqu'il combat, il utilise deux sabres. Il se montre très agile et très fort. Il fait confiance à Shiroe et à ses plans.

Nyanta, tout comme beaucoup de joueurs, se retrouve piégé dans le jeu, suite à la nouvelle mise à jour d'Elder Tale. Contrairement à Akatsuki, Naotsugu et Shiroe, il se retrouve non pas à Akihabara mais à Susukino, dans le nord du pays (plus ou moins à Hokkaido dans le monde réel). Il fait alors la connaissance d'une jeune druide un peu maladroite, Serara, et la protège de Brigandia, une guilde connue pour ses méfaits. Il apprend de Serara qu'elle va être secourue par des amis de Marielle, leader de sa guilde Crescent Moon Alliance. Il décide alors de rester à ses côtés le temps qu'ils arrivent. Il croise alors la route de Shiroe, qui n'est autre que le dit ami de Marielle. Ils combattent ensemble la guilde Brigandia et retournent ensemble à Akihabara.

Nyanta rejoint par la suite la guilde Log Horizon, créée par Shiroe.