FANDOM

Nomura Taeko
Nomura taeko 4336

Taeko Nomura fait partie de l'unité médicale, en compagnie d'Aoi et d'Ibara, à la recherche de survivants dans l'ancienne capitale du Japon, Tokyo. Elle est en première année, contrairement à Ibara Naruse qui est en troisième année. De ce fait, son sang est différent et elle n'est compatible qu'avec quelqu'un de la même année qu'elle, comme par exemple Aoi.

Taeko a des sens accrus, comme son ouïe ou sa vue qu'elle est obligée de restreindre de 10% grâce à une paire de lunettes. Taeko a aussi des capacités d'infirmière, c'est elle qui a le plus de connaissances médicales et peut même opérer. Elle aime les animaux (c'est inscrit dans son ADN) et pense à eux comme une famille, ainsi, Taeko est rapidement devenue amie avec un loup qu'elle surnomme Ōkami-san qui la suit pratiquement partout pendant l'histoire.

Taeko est une jeune fille timide, belle et intelligente. Elle passe la plus part de son temps à soigner les autres, mais peut parfois se montrer aussi très brave, déterminée et aide toujours les personnes dans le besoin.

Taeko n'aime pas forcement les sœurs Ozu, mais après avoir réglé leurs différents, elle finira par les considérer comme des alliées.