FANDOM

Niwa Emiko
Niwa Emiko

Emiko est l'unique enfant de Niwa Daiki et la mère de Daisuke, elle est très perspicace en ce qui concerne son fils qu'elle adore ainsi que Dark qu'elle considère aussi comme son fils. Elle est d'un naturel très enthousiasme et aime ce mêler de tout ce qui touche à son son fils, elle a aussi une grande passion pour les œuvres d'arts, en particulier celle qui son unique, et prend donc le plus grand soin de celle dont sa famille a voler. C'est elle qui choisie les tenues que doit mettre Daisuke, car il faut penser que les habits que porte Daisuke doivent aussi aller à Dark. . ! Elle a beaucoup porté attention à l'éducation de Daisuke, en particulier à son éducation de voleur fantôme et par conséquence elle a instruit son fils dès le plus jeune âge à ouvrir des cadenas, excellé en sport et en agilité etc Quand elle était petite elle rêvée d'être une voleuse fantôme, mais seul les garçons de la famille Niwa en ont le pouvoir et donc elle ne pue réaliser son rêve. Cela la culpabilisa un peu de ne pas être un garçon et fit de son nouveau rêve celui de devenir la mère du célèbre voleur fantôme, et celui-ci elle le réalisa et c'est sens doute une des causses qui fait qu'elle prend beaucoup à cœur le travaille de Daisuke.