FANDOM

Nina Williams
Nina williams 8021
Doubleur Tanaka Atsuko

Nina est la soeur ainée d'Anna Williams, cette dernière n'est d'autre que sa grande rivale. Dès son plus jeune âge, Nina fut entrainées au combat par son père, Richard Williams.

Un jour, en rentrant de mission, Nina et Anna découvrirent le manoir familial complètement détruit et le corps de leur père introuvable. Croyant toutes deux que l'autre était responsable de cette disparition, Nina et Anna nourrirent dès lors une haine immense l'une envers l'autre, à tel point que chacune essaye sans cesse de tuer sa soeur.

Nina est l'une des plus redoutables tueuses à gages du monde. Grande, belle et blonde, elle est totalement dévouée à son art de l'assassinat, tué étant la seule chose pour laquelle elle est la meilleure, elle rejette tous les sentiments humains, comme la pitié ou la compassion, qui la ralentirait dans son travail.

Lors du cinquième King Of Iron Fist Tournament. Nina parvint enfin à vaincre Anna, mais elle décida de ne pas la tuer, trouvant beaucoup plus amusant de laisser vivre sa soeur avec son humiliation. Immédiatement après, Kazama Jin récemment devenu chef de la Mishima Zaibatsu, impressionné par le talent de la jeune femme, il lui proposa d'entrer à son service comme garde du corps personnel, ce que Nina accepta.