FANDOM

Nicolas Brown
Nicolas brown 3895

Nicolas est le deuxième membre des Services en tous genres (Benriya) et est un indexé de rang A/0. Il est également sourd et communique donc principalement par langage des signes, mais peut parler de vive voix bien que cela reste limité et lui demande un certain effort. Contre toute attente, il ne mesure que 1,69m et a 34 ans.

Nicolas est plus renfermé que Warwick, mais reste le plus actif des deux. En effet, Nicolas est une tête brûlée et n'hésite pas à passer à l'action sans attendre son coéquipier ou quand il doit rester sur la touche. Il se bat avec un sabre japonais et le manie à la perfection.

Étant un indexé (ou crépusculaire), il doit souvent prendre les médicaments à cet effet et semble toujours dépassé la dose imposée. De plus, ses capacités physiques sont très élevées. Il est originaire de la West Gate.

Il faisait partie du clan Monroe avec Warwick, et semble plutôt attaché à Nina. Aussi, il est absolument nul en cuisine, à tel point qu'il se coupe à chaque fois ou confond le sel et le sucre.