FANDOM

Neferupitô
Neferupito 3522

Neferupitô (surnommé Pitô) a été choisi par la Reine pour être un des membres de la garde rapprochée du Roi. Il est très loyal envers ce dernier, prêt à sacrifier sa propre vie pour assurer sa protection. Pitô est un personnage assez mystérieux, au caractère terrifiant et plutôt sadique. En effet, il aime s'amuser avec ses proies (sûrement dû à ses gènes de chat). C'est un être très intelligent mais aussi extrêmement fort physiquement. Sa simple aura suffit à terrifier l'adversaire (ex: rencontre avec Gon et Kirua, puis lorsque Nov pénètre dans le château).

Neferupitô est du nen de la Spécification. En plus de sa compétence en trépanation, Pitô possède un En sur-développé qui lui permet de surveiller les environs du château sur une très grande zone. Il possède également 3 autres compétences propres. La première se nomme Doctor Blythe, une marionnette infirmière géante capable de réparer, soigner et réanimer (en partie) un corps. Sa deuxième capacité utilise la Manipulation et lui permet d'invoquer un marionnettiste géant pour manipuler un ou plusieurs corps. N'ayant jamais utilisé cette capacité sur un être vivant, on suppose qu'il ne peut l'utiliser que sur les morts ou sur un corps qu'il a préalablement soigné avec Doctor Blythe.

Sa troisième et dernière capacité se nomme Terpsichore et est encore une fois une marionnette. Celle-ci manipule Pitô lui-même et lui permet de dépasser ses limites en maximisant ses 5 sens. Cette capacité gagne en puissance après la mort.