FANDOM

Najenda
Najenda 4045

Najenda est la leader des Night Raid. C'est une femme intelligente au sang froid. On ne la voit pas souvent en action, du fait qu'elle travaille les stratégies et qu'elle doive aller aux réunions avec l'armée Révolutionnaire. Elle sait se montrer douce et ferme à la fois. Elle fait souvent des jeux de mots pourris... Najenda est respectée et appréciée par tous (à l'exception de l'armée). Elle fait aussi partie des membres connu par l'armée et possédant un avis de recherche. Ses mensurations sont 85-58-86. Elle mesure 1m72 et est du groupe sanguin A.

Elle combat avec son bras mécanique. Celui-ci a la capacité de se détacher et de bouger avec beaucoup de rapidité, tout en étant relié à Najenda, via un câble. Par après, en se rendant au QG général de l'armée Révolutionnaire, elle "réveillera" Susanoo, un Teigu biologique ayant l'apparence d'un homme avec des cornes.

Autrefois, c'était une générale de l'armée Impériale. Elle finit par changer de camp et devient l'ennemie d'Esdeath, qu'elle connait depuis longtemps.