FANDOM

Nadia
Nadia
Doubleur Takamori Yoshino

Nadia est une jeune orpheline de 14 ans née le 31 mai 1875 qui ignore tout de son passé. Lorsqu'elle était jeune, elle fut vendue à un cirque et devint acrobate, d'où sa grande agilité. Elle n'a aucun souvenir de son passé si ce n'est qu'elle a toujours porté sa Pierre Bleue autour du cou. Son plus grand souhait serait de retourner sur son lieu de naissance, sans doute en Afrique, afin de retrouver sa famille. Nadia possède un don très particulier, celui de communiquer avec les animaux. Elle est d'une nature très sauvage et ne comprend pas le fait que l'homme tue pour se nourrir, pour elle c'est un acte honteux. Elle est donc végétarienne, ce qui occasionnera maintes disputes avec son entourage. Nadia est très gentille, sensible, et a un coeur d'or. Elle ne supporte pas la violence et encore moins le fait de tuer. Malgré tous ses bons côtés, elle a aussi des défauts. Le plus important est son mauvais caractère. Elle se met facilement en colère et boude fréquemment. Elle est têtue comme une mule et admet difficilement qu'elle a tort. Elle est d'un naturel assez méfiant et met très longtemps à faire confiance aux autres. Pour couronner le tout, c'est une piètre cuisinière. Mais, malgré tout, elle est amoureuse de Jean, et même si elle mettra du temps a s'en rendre compte et à l'accepter, c'est cet amour qui les unira et qui leur donnera la force de triompher de l'organisation Néo Atlantis.

Apparaît aussi dans : Modifier