FANDOM

Motohashi Tsumugi
Motohashi tsumugi 3439

Tsumugi est une jeune fille en deuxième année de lycée. Cependant, au contraire de ses amies, elle est très potelée, et ce depuis toute petite. Sa mère faisait toujours beaucoup trop à manger, et Tsumugi n'osait pas refuser sa portion. Elle a toujours été timide, et ne se faisait pas d'amis car tout le monde se moquait d'elle. Toutes ses tentatives de diètes échouaient, jusqu'au point où elle perdit espoir. Mais elle se dit à ce moment-là que même si personne ne l'aimerait jamais comme elle était, elle devait au moins s'aimer elle-même. Elle a donc décidé qu'elle sourirait en toute circonstance. Depuis, petit à petit, elle devint de plus en plus populaire auprès des filles. Tous la trouvent très gentille.

Sa meilleure amie est Mami, et elle a deux petites sœurs. L'une d'elles aimant les super-héros, la passion a été transmise à Tsumugi. Aussi, elle ne sait pas nager.

Tsumugi n'a jamais imaginé vivre une histoire amoureuse. C'est pourquoi elle est totalement déconcertée quand le beau Tagami Yukiya, élève de première année, déclare son amour. En effet, celui appelé le "triste gâchis d'un beau garçon" a l'étrange penchant de n'aimer que les filles potelées. Bien que leur relation n'avance pas vite, elle voudrait au fond d'elle faire accélérer les choses.