FANDOM

Montôtôyupi
Montotoyupi 3526

Montôtôyupi (surnommé Yupi) est le 3ème et dernier membre de la garde rapprochée du Roi. Il est celui qui possède le comportement animal le plus développé et dont la conscience humaine est la plus minime par rapport à Neferupitô et Shaupfufu. Très imposant et fort physiquement, il se définit lui-même comme étant le bouclier du Roi.

Montôtôyupi appartient à la catégorie de nen du Renforcement. Sa technique principale est la Métamorphose, qui consiste tout simplement à transformer son corps comme bon lui semble. Il peut ainsi augmenter sa taille, son nombre d'yeux, de bras, etc. La forme qu'il prend semble cependant être influencée par le sentiment qu'il ressent en se transformant (notamment la colère). Sa deuxième capacité est elle aussi régie par son état de colère et se nomme Rage Blast. Elle permet à Yupi de créer des explosions plus ou moins puissantes selon son degré de rage. La dernière capacité de Yupi se nomme Rage Incarnate. Elle le transforme en une sorte de centaure, résultat ultime de son état de colère en combat.