FANDOM

InfoBox Simple : Elle sert à entrer des informations sur le personnage. On y trouve des caractéristiques physiques et des informations sur l'apparition du personnage dans la série (les cases 1ères et dernières apparitions peuvent être doublées, une pour le manga/light novel et une pour l'épisode de l'aime si anime il y a. Dans la configuration actuelle, si la série n'est éditée que sous une seule des trois formes présentées il suffit de remplir la case, si il y a un anime et un manga par exemple il suffit d'écrire Appartion dans le manga/Apparition dans l'anime).

Le personnage décrit dans l'Infobox n'existe pas, j'ai choisi une image par hasard et ai inventé les informations présentées pour donner un aperçu.

InfoBox Manga : Elle sert à entrer des informations sur le manga. On y trouve des renseignements sur la série.

Dans la configuration actuelle,il manque le champ "Genre" dans la partie light novel; Si d'autres champs sont à ajouter, n'hésitez pas à le dire en commentaires.

La série décrite dans l'Infobox n'existe pas, j'ai choisi une image par hasard et ai inventé les informations présentées pour donner un aperçu.