FANDOM

Mochizuki Natsume
Mochizuki natsume 4895

Au début de l'histoire Moshizuki Natsume est une adolescente âgée de 12 ans, et est mannequin pour le magazine « Prune ». La jeune fille est dotée d'une fort caractère, entêtée et déterminée dans ce qu'elle entreprend, et être sous les feux des projecteurs est ce qu'elle aime le plus au monde. Elle vit avec ses parents et son petit frère Ryuta, à Tokyo. Sa passion pour le mannequinat est totalement prohibée par son père, celui-ci va d'ailleurs interrompre un de ses shootings photos afin de lui annoncer une grande nouvelle : toute la petite famille va déménager dans la petite et misérable campagne d'Ukigumo. En premier lieu la jeune fille est hors d'elle, elle doit quitter ses amis, son quotidien confortable de la ville ainsi que son hobby.

Le village où les Moshizuki emménagent n'a pas été un choix fait au hasard : c'est la ville natale du père de famille. Ils s'y sont donc rendus dans le but de reprendre la tête de l'auberge Hinemosu. Lors de sa première journée en tant que campagnarde Natsume décide de visiter les lieux avec son petit frère. Elle rencontre alors Kana et ses amies qui respectent profondément le mannequin pour ses débuts d'artiste. Le soir même, pour se changer les idées Natsume part se promener à la mer du Torii (qui est un lieu sacré, où, précédemment, Kana l'avait défendue de s'y rendre). En ces lieux, la jeune fille tombe nez à nez avec un garçon étincelant qui se baignait dans la mer du Kami, ce qui était totalement interdit.

Le lendemain, lors de son premier jour d'école Nastume revoit Kana, mais aussi le garçon de la mer répondant au prénom de Kôichiro. Il est l'héritier de la branche principale de la famille des Hasegawa, la famille la plus riche de la région, qui contrôle toutes les terres environnantes. Natsume éprouve une réelle et puissante attirance envers Kô, ensemble ils vont d'ailleurs fuguer à Tokyo pour que la jeune fille puisse participer à une séance photo pour le magazine. Séance où elle rencontre le très célèbre photographe M. Hirono, qui lui propose de faire un livre sur elle. Elle cache cette proposition à ses parents, mais sa mère finit par le découvrir, et accepte tant que les photos sont décentes et vérifiées par elle-même. Grâce à cela elle espère impressionner Kô, car elle souhaite arriver à son niveau, ce dernier étant un peu comme son rival.

Une année passe où Natsume vit le quotidien banal d'une adolescente de son âge. À son entrée au collège, Kô lui propose de sortir avec elle, chose qu'elle accepte immédiatement. S'en suit encore et toujours le même quotidien : séances photos, les cours au collège etc.