FANDOM

Mlle Toda
Toda

Mlle Toda, qui apparaît dans le tome 6, elle est le professeur principal de Ayumu. Elle souhaite d'avoir une "paix à tout prix" pour le principe, la conduisant à refuser la déclaration Ayumu, en la faisant passer pour faute de Ayumu en la considérant comme une élève gênante, au lieu de cela, elle la taquine plutôt que de comprendre la vérité et de ce que Ayumu ressent dans les persécutions de Manami. Elle est représentée comme "très sympathique" envers Katsumi et Manami. Dans le drame, elle avait une relation avec Katsumi, mais celle-ci se faisait découvrir par Manami pour sa relation avec un élève, ayant peur de la mauvaise réputation et du renvoi de ses collègues proviseurs, elle cadre Ayumu par la blâmer pour tous les brimades qui se passe dans le lycée Nishiko, même si elles sait à la fois bien que Ayumu est la victime, plutôt que celle derrière elle, malgré tout, c'est une professeur lâche qu'on ne peut pas la faire confiance. En réalité, elle n'a pas vraiment voulu devenir prof, car ce sont ses parents qui l'ont poussé à en être une pour qu'elle puisse gagner sa vie, mais quand elle avait rencontré Katsumi, sa vie a complètement changé en tant que relation prof-élève modèle.