FANDOM

Miyamoto Rui
Miyamoto rui 5134
Taille 1m75
Poste Meneur (numéro 11)

Rui Miyamoto est en première année au lycée Seiryo et se trouve dans la classe 7. De nature optimiste et joyeuse, Rui fait partie du quatuor adulé par les filles de son lycée, composé de Towa Asakura, Ryûji Tada et Kyôsuke Wakamiya. Il s'entend très bien avec eux et se trouve être un très bon élève, notamment par le fait des séances de révisions de Kyôsuke. Le jeune homme compare d'ailleurs souvent ses notes avec celles de Towa. Il fait également partie du club de basketball où il tient le poste de meneur.

Il accoste pour la première fois Mitsuki Haruno alors qu'elle se trouvait à son travail. Il a été chargé par Ryûji d'aller chercher "la plus belle déesse" au sein de la boutique, pour la lui présenter et que son ami se déclare. La description restant vague, Rui se trompe de personne et fait sortir Mitsuki alors qu'il s'agit de sa collègue Nanase.

Rui sait jouer de son sourire pour berner les gens et se faire pardonner. C'est comme ça qu'il "vole" le téléphone de Mitsuki et qu'il ajoute ses coordonnées ainsi que celles de Towa. Il est né un 14 février et précise qu'il veut que son anniversaire et la St Valentin soient souhaités séparément.