FANDOM

Miyagawa
Miyagawa 4144

Miyagawa est un employé d'entreprise banal, qui s'est retrouvé, un soir où il était allé boire avec des collègues, devant la bibliothèque La rose trémière. Étonné de voir une bibliothèque encore ouverte à cette heure-ci, il y entra et y rencontra Mikoshiba. À la base venu seulement pour regarder, Mikoshiba lui donna un livre à lire. Après l'avoir lu, il réalisa certaines de ses erreurs vis à vis de ses parents. Depuis, il passe son temps libre à La rose trémière et se découvre une passion du livre qu'il n'avait pas étant enfant.

Bien que Mikoshiba soit désagréable avec lui, il semble l'apprécier. Miyagawa de son côté admire Mikoshiba pour son savoir du livre et lui est reconnaissant.

Miyagawa est de nature joviale, et est vite apprécié des enfants. Les autres bibliothécaires s'attachent vite à lui et Kayo le taquine souvent. Aoi Kotegawa, la propriétaire, semble vouloir l'impliquer davantage dans la vie de la bibliothèque.

Miyagawa dit lire des livres pour enfants pour savoir quel genre d'adulte il voudrait devenir.