FANDOM

Misty du Lézard
Misty du lezard 2701

Misty est le Chevalier d'Argent du Lézard. Sur ordre du Grand Pope, il est envoyé au Japon aux côtés de Marine de l'Aigle, Moses de la Baleine, Astérion des Chiens de Chasse ainsi que Babel du Centaure, dans le but d’exécuter les Chevaliers de Bronze.

Originaire de France, Misty est un jeune homme très narcissique. En effet il se considère comme la créature la plus belle qui existe en ce monde à l'exception d'Athéna. Selon ses dires, il n'aurait jamais été touché lors d'un combat. De plus, il est horriblement arrogant et condescendant, considérant tous ceux qui ont une force inférieure à la sienne comme des déchets. Ses techniques sont basées sur la manipulation de l'air dont il se sert pour attaquer ou se défendre. Son arcane la plus puissante, le Mavrou Tripa, est un violent tourbillon d'air à haute pression.

Arrivé au Japon il se propose pour aller seul au Mt. Fuji afin d'éliminer les Chevaliers de Bronze, histoire de gagner du temps. Il fera donc s'écrouler la montagne en utilisant son Mavrou Tripa, ce qui entrainera un éboulement. Cependant Marine, qui l'accompagnait, lui fait remarquer qu'il se sont volatilisés. Misty partira donc à la poursuite de l'un d'entre eux et arriva sur une plage, où il trouve Mû et Kiki qui emportaient Seiya inconscient. Tandis que Seiya se réveille, il apercevra Marine, venu entre-temps, qu'il essayera de rejoindre mais sera arrêté par Misty, qui souhaite le tuer. Afin que Seiya puisse combattre face à Misty, Mû lui apportera son Armure de Bronze de Pégase. Alors que Misty et Seiya venait à peine de débuter, Marine s'interpose et tue Seiya, ce qui lui vaudra des félicitations de la part de son compagnon.

Après avoir enterré Seiya & Cie, les Chevaliers d'Argent s'en vont, à l'exception de Misty, qui semble préoccupé par quelque chose. Il frappe donc la tombe de Seiya, qui en sort vivant ! Comme il le pensait, il a été victime d'une illusion de la part de Marine. Le combat reprend donc de plus belle et domine complètement Seiya, ne se laissant pas toucher grâce à sa barrière. Souhaitant en finir, il frappe Seiya avec son Mavrou Tripa. L'attaque est tellement forte qu'elle envoie valser Seiya dans les airs et lui fait cracher une gerbe de sang qui viendra gicler sur le cou de Misty. Choqué d'être couvert du sang d'un être inférieur, Misty se dévêtira et ira se laver dans l'eau.

Une fois Seiya s'est relevé, Misty remettra ses habits et repartira à l'assaut. A sa grande stupéfaction, l'un des Ryusei Ken de Seiya est parvenu à traverser sa barrière. Seiya continuera de plus belle avec sa nouvelle technique : le Pegasus Suisei Ken, qui détruira la barrière de Misty ainsi qu'une partie de son Armure. Enfin Misty sera tué par le Pegasus Rolling Crash de Seiya.