FANDOM

Mireille Bouquet
Mireille bouquet
Doubleur Mitsuishi Kotono

Mireille Bouquet est une tueuse à gage dont les clients la contactent par e-mail et qui se fait appeler Noir dans le milieu. Noir était le nom d'un assassin mystérieux qui sévissait il y a des années et qui disparut subitement. C'est le nom qu'elle a choisi parce qu'elle s'y sent rattachée. C'est un tueur à gages efficace (et cher). Elle vit dans un appartement à Paris et se déplace en mini mobylette pour faire ses courses et rendre visite à ses contacts (le tenant d'un bar, une coiffeuse etc...). Ses parents sont morts avec son jeune frère quand elle était enfant. Ils ont été assassinés et seuls Mireille et son oncle ont survécu (c'est lui qui lui a sauvé la vie).

Un jour, elle reçoit un e-mail lui demandant si elle veut faire un retour dans le passé. Alors qu'elle s'apprête à l'effacer, une mélodie se fait entendre; elle répond au message et se retrouve peu après au Japon où elle rencontre Kirika Yumura, qui l'avait contactée. Celle-ci sait quel est le travail de Mireille mais elle lui propose quand même de l'aider à résoudre la mort de ses parents en échange de la recherche de sa propre identité (ayant vu le visage de Mireille, cette dernière ne peut la laisser vivre puisqu'elle est un assassin. Un assassin connu ne fait pas long feu.)

Car Kirika ignore qui elle est vraiment. Elle n'a pour indice qu'une montre en argent qui fut celle du père de Mireille, cette montre dont la mélodie plonge Mireille dans ses souvenirs, ses capacités de tueuse et une vieille arme à feu. Mireille prend donc Kirika avec elle et elles exercent le "métier" de tueuse ensemble tout en cherchant les réponses à leurs questions.

Mireille est très stricte, même en dehors du travail.